
35e anniversaire sacerdotal
de l’Abbé Albert Kazadi
Cette fin de semaine est bien spéciale pour notre Pasteur qui célèbre son 35e anniversaire sacerdotal. D’ores et déjà, nous lui offrons vœux, prières et gratitude.
Ordonné prêtre le 3 août 1985, l’Abbé Albert répond généreusement à l’appel du Seigneur. Disponible à servir son prochain dans différents ministères, il emprunte donc le chemin de la confiance, ce qui lui permet de traverser les tempêtes de la vie. Tout au long de ces années, le Seigneur Jésus soutient sa persévérance et dirige ses pas vers notre paroisse Très-Sainte-Trinité dont nous sommes très reconnaissants.
D’un seul cœur, laissons monter notre action de grâce vers le Très-Haut et offrons à notre bon curé, nos plus sincères Félicitations.
Intention de prière pour cet anniversaire :
Pour l’abbé Albert en cette année de son 35e anniversaire sacerdotal : que le Seigneur soutienne ses pas sur le chemin de la bienveillance et remplisse son cœur d’indulgence et de tendre compassion envers ses frères et ses sœurs, Père, nous te prions.
Les messes en semaine qui devaient débuter le 4 août en notre paroisse de la Très-Sainte-Trinité sont repoussées après la fête du travail.
Les messes dominicales seront célébrées les samedis à 16 h et les dimanches à 8 h et à 10 h.